Réparation sous-ensembles hydrauliques

Réparation sous-ensembles hydrauliques

Groupes de pompage

Réparation sous-ensembles hydrauliques

XL Techniques est un spécialiste de la réparation d’équipements hydrauliques dédiés au transfert de fluide permettant la distribution de carburant en station-service et en dépôt. Avec plus de 15 ans d’expérience dans ce domaine, XL Techniques dispose d’un savoir-faire reconnu chez ses clients en France et en Europe. Notre capacité à allonger la durée de vie d’un équipement sans compromis sur la qualité ainsi que sur ses performances constitue la clef de notre réussite.

Nos clients ont trouvé avec la solution XL Techniques un moyen efficace de garantir à leurs propres clients un service haut de gamme en préservant la rentabilité de leurs contrats de maintenance. Enfin, la nature même du métier d’XL Techniques permet de proposer une revalorisation des produits et une réduction des déchets. Un cercle vertueux qui fait notre force et notre réussite.

XL Techniques répare tout ce qui existe sans limitation et réalise régulièrement des études sur des nouveaux produits. Groupe de pompage, mesureur, pistolet à carburant, récupération de vapeur, pompe de transfert sont une partie des composants pour lesquels nous sommes en mesure d’allonger de façon significative la durée de vie.

Nous avons la capacité de remettre à neuf le matériel hydraulique pour vos dépôts de carburant.

 

La mission de XL Techniques est de combattre l’obsolescence et de prolonger la durée de vie de vos appareils distributeurs.

5 étapes pour un service de réparation hydraulique unique.

1/ Processus Industriel :

Chaque composant est entièrement démonté et les joints et pièces d’usures sont systématiquement remplacés.

2/ Contrôle systématique:

Chaque pièce est ensuite méticuleusement contrôlée. Son état de surface, ses mesures, l’identification des points de ruptures potentiels. Chaque pièce non conforme est remplacée.

3/ Test

Une fois remonté, le composant passe au banc où il va subir une batterie de tests qui permettra de vérifier et garantir les spécifications d’origines. Les mesureurs sont calibrés et sont fournis avec une étiquette de test clipper.

4/ Traçabilité

Chaque composant est ensuite identifié, enregistré et ensaché. Une garantie allant jusqu’à 1 an est appliquée.

5/ Service

Nous proposons des délais de livraison réduits, stock de consignation clients, réparation multimarques, composants > 15 ans, expédition dans toute l'Europe.

 

Copyright XL Techniques | 2014 - 2017   Mentions légales Conditions Générales de Vente Plan du site Télémaintenance